En alliant le répertoire de Django et les nouvelles compositions des musiciens actuels comme Stochelo Rosenberg, Jimmy Rosenberg, Robin Nolan, Dorado ou encore Tchavolo, le quartet ajoute sa touche jazz par ses arrangements musicaux.
Cette musique est très dynamique avec une touche de virtuosité nécessaire, fidèle à l’esprit festif d’un jazz manouche que Trima Jazz teinte d’accents hispaniques ou flamencos.
Ce Quartet, avec une guitare solo, une guitare d’accompagnement, un violon et une contrebasse est une formule traditionnelle dans laquelle on retrouve le son des années 40 source de l’inspiration de notre musique aujourd’hui.
Chacun des membres de ce quartet a un parcours musical riche individuellement sur la côte d’azur, sauf pour Jean-louis BALDY, le leader de cette formation, qui vient lui de Toulouse.
Son envie de continuer l’histoire de son quartet toulousain et la rencontre des musiciens de talent on amené le quartet Trima jazz du club de jazz Via Cassia, au Palace Le Martinez pour les soirées «Guinguettes», en passant par les animations sur de nombreuses soirées privées et cocktails de
Monaco à Cannes.
les musiciens
- Alexis Anthony : Guitare
- Jean-louis Baldy : Guitare
- Nadine Miccio : Violon lead
- Michel Romero : Contrebasse