Formation internationale, composée de musiciens expérimentés en Jazz New Orleans, qui se sont rencontrés lors de différents festivals de Jazz en France, Allemagne et Suisse, et qui partagent leur passion du jazz des années 1920/1930.
les musiciens
Ludwig Auwald / PianoBavarois qui a la musique innée, Ludwig Auwald caresse son piano en y ajoutant beaucoup de sentiment; il est tombé dans le jazz dès son enfance, toutes ses improvisations le prouvent. Il est aussi le clown de l’orchestre.
BanjoBanjoïste pourvu d’une technique totalement maîtrisée, Jack Mader, ce musicien allemand est aussi un vrai chanteur de jazz à la voix rauque qui donne des frissons.
TrompetteTrompettiste allemand qui sait par son talent exceptionnel allier sensibilité et puissance.Très complice avec Robert Mérian, il distille des solos originaux d’une rare pureté.
Trombone à coulisseCe tromboniste allemand joue de façon magistrale et enchaîne des solos puissants qui couvrent une large gamme avec des amplitudes qui laissent rêveur.
ContrebasseAlliant les tempos et des riffs , Peter Kirchner, le contrebassiste allemand soutient à la perfection les cadences rythmiques de l’ensemble de l’orchestre.
Clarinette – Saxophone tenor et saxophone sopranoUn style bien à lui, une longue expérience, beaucoup de coeur dans sa musique, Robert Mérian sait communiquer l’émotion pour faire vibrer le public. Leader du groupe, il a rassemblé des musiciens de grand talent dans cet orchestre « Moulin à Café Jazz Hot Orchestra »
Retrouvez leur site https://www.facebook.com/moulinacafejazz
album
Photos